grandr

Le Festival du Le Grand R / Scène nationale La Roche-sur-Yon arrive très prochainement ! Retrouvez du 5 Novembre au 7 Décembre 2024 des spectacles pour les enfants mais aussi leurs parents dans les différentes Communes membres de la La Roche-sur-Yon, Ville & Agglomération.

📌LE SPECTACLE A THORIGNY "Pépé Bernique" :

👉MER. 4 DÉC. • 15H

👉THOR’ESPACE • THORIGNY

👉Durée 50 min

👉Tarif unique : adulte 8 € • enfant 6 €

👉En famille, à partir de 7 ans

Résumé : C’est l’histoire d’un lien, d’une connivence entre la petite fille et son grand-père. Une relation faite d’histoires racontées au creux de l’oreille, autour du goûter, en se baladant… Ces instants tout simples et pourtant très forts prennent vie sur scène. Ensemble, la comédienne et l’illustratrice animent une foule de petits objets parfois inattendus (assiette, mouchoir, petites voitures), empilent des cubes, les assemblent et les couvrent de dessins… L’illustratrice opère à vue, teste, déplace, esquisse, dessine une grande fresque pendant que la comédienne raconte cette jolie relation entre une petite fille et son grand-père.

AFFICHE GRAND R